Termes et conditions

Termes et conditions

Sécurité

Les ballons ne sont pas des jouets pour les enfants, car ils risquent d’éclater. Merci de ne pas laisser vos enfants près des ballons sans surveillance, ni des éléments décoratifs.
Sorre Events n’est pas responsable des blessures ou des accidents qui peuvent survenir durant l’événement suite à son installation.

Chez Sorre Events, nous vous proposons des ballons en latex 100% biodégradable.
Les ballons et le soleil ne font pas bon ménage, en plaçant votre structure au soleil vous prenez le risque que la structure se détériore plus rapidement. Les ballons hélium sont sensibles aux chocs de températures.

Emplacement

L’emplacement de la prestation est déterminé lors de la validation du devis signé « bon pour accord » par le client. Nous vous conseillons l’endroit le plus stratégique selon le lieu afin de garantir la sûreté de l’installation.
En cas d’utilisation d’accroches murales ou autres accroches collantes, le client ayant donné son accord, nous ne sommes pas responsables d’une quelconque dégradation.
En cas de déplacement de l’installation effectué par le client, nous ne sommes pas responsables d’une quelconque dégradation. De même pour la conservation des pièces du buffet.

Location matériel

Le client doit faire un dépôt de caution par chèque lors de la livraison du matériel et sera restitué à la fin de l’événement ou à la restitution du matériel.
Le matériel loué devra être rendu en bon état à la fin de l’événement, c’est-à-dire, à la date de retour déterminée lors de la réservation.
Si le matériel nécessite une réparation ou un remplacement suite à l’utilisation par le client, le client doit assumer le coût total de cette réparation ou de ce remplacement.

Paiement

Pour confirmer une réservation, nous demandons un acompte de 30% par virement, à effectuer à Sorre Events dans les 10 jours suivant l’émission du devis. Si l’acompte n’est pas réglé à ce moment-là, nous pouvons nous rendre disponibles pour un autre client et rendre l’équipement à louer à nouveau disponible.

Cet acompte est non remboursable à J-15 avant l’événement. En cas de problème météo, ou autre imprévus jugé valable, une autre date sera proposée.
En cas d’annulation de la part du client à J-5 avant l’événement, sans raison valable, la totalité du paiement de la prestation sera demandée.

Dans le cadre d’une location, les conditions de paiement sont similaires. Néanmoins, des frais supplémentaires peuvent être facturés en cas de dégradation ou si le matériel n’est pas restitué le jour convenu.

Le solde de l’événement devra être réglé au plus tard le jour-J de l’événement.

En cas d’annulation par Sorre Events, le client sera remboursé en intégralité.

Désinstallation

Nous prévoyons, en général, le démontage de la prestation à la fin de ce dernier. Dans le cas d’un délai trop court, le client est susceptible de devoir prévoir le démontage.
S’il n’y a pas la nécessité d’un démontage mais du matériel à récupérer, un rendez-vous sera convenu à la fin de l’événement ou les jours suivants à l’avance.

CGV_CGU Sorre Events